14.4.11

Success!

Guess what, all! I found a monologue today! It's from a play called That Pretty Pretty; Or, The Rape Play by Sheila Callaghan.
Eric was so helpful today - I love having him as a friend! He introduced me to this store called The World's Biggest Bookstore and their section entirely devoted to plays, which consists of several Canadian playwrights as well as the most recently published plays. I found so many great things there and now know where to go to find more monologues in the future. We then went to eat lunch at Johnny Rocket's and devoured some messy burgers as well as some giant milkshakes. It was delicious. After stuffing our faces, we hung out and played video games until I had to leave to drive back home. It was a great and productive day that ended with the perfect amount of laziness, and I owe Eric big time!
Now I just need to get to work on preparing this monologue!

5 comments:

Anonymous said...

Bonjour Geneviève,

mille excuses, j'aime beaucoup trop ton prénom (un de mes préférés) pour le raccourcir en Gen ou Genilou ♥.

Je viens juste faire un petit coucou chez-toi, après avoir lu tes billets précédents (très bon pour mon anglais ça!), et avoir jeté un oeil sur les liens. J'ai aussi l'impression de te connaître, par le blogue de ta mère, et je découvre une jeune femme déterminée à réussir dans le domaine exigeant (et passionnant sûrement) qu'elle a choisi. Bravo Geneviève!

Et tu as bien fait de ne pas persévérer en psychologie, puisque ça te rendait "miserable"; c'est trop triste d'être misérable à vingt ans...

La vieille Lise à qui tu appris à faire des ♥ ♥ ♥

Bonne journée, et bonnes vacances jusqu'en mai!
:)

Le factotum said...

Hambourgeois, lait frappé ...
Wow ...
C'est beau la jeunesse!
Bon travail, maintenant ...

JustCallMeGen said...

@factotum: j'ai bien trop mangé, mais c'était tellement bon! ;)

@ Lise: merci beaucoup - j'aime assez mon prénom aussi, mais la plupart des gens en Ontario ne sont pas capables de le prononcer... de plus, c'est un peu long quand on se parle rapidement! ;)
Merci beaucoup pour tes félicitations et tes bons voeux! J'espère que tu vas bien et j'espère aussi te revoir aux alentours de mon blogue assez souvent!

Bisous,

Geneviève ♥

Rosette ou Rosie, c'est pareil said...

Comme vous pouvez le constater, Fifille n'est une végé comme sa mère... She eats anything that is not nailed down!... Oui, Factotum, c'est beau, la jeunesse; elle peut manger ce qu'elle veut et quand elle veut! ;)

Ah, ma Lise, quel plaisir de te retrouver ici et de te voir encourager ma Cocotte dans ses nouvelles aventures! Je l'ai toujours dit : tu es un vrai coeur sur deux pattes! Et objection, mon Honneur : Lise n'est pas vieille du tout : ce coeur sur deux pattes ne conservera toujours sa jeunesse! T'embrasse fort et t'aime gros, toi! ♥ ♥ ♥

JustCallMeGen said...

Hahaha! I eat everything and anything that moves! Eek - I'm a monster! o_O